mardi 9 octobre 2012

10 FIFA 13 (Torrent) [PCDVD ISO MULTI FR] [RELOADED]


Avec les nombreuses améliorations de l'opus précédent, FIFA 13 a fort à faire pour réaliser au moins aussi bien. Alors que la fin de génération approche à grands pas, voyons si cet épisode est une déception, une confirmation ou une consécration.





FIFA 13
PCDVD ISO 6.42GB | MULTILANGUES | FR | TORRENT


==========INSTRUCTIONS===========

- Monter l'image ISO avec daemon tools
- Installer le jeu
- Copier le contenu du dossier Crack a partir du DVD et le coller dans le dossier "game" du >>
repertoire d'installation du jeu puis ecraser
- Deconnecetez vous /ou Bloquez "fifa13.exe" du dossier "game" ainsi que "fifaconfig.exe" du dossier >>
"game /fifasetup" avec le parfeu
- Jouer

IMPORTANT: - Une fois le jeu lance evitez les options en ligne et ignorez Origin s'il est installe sur >>
votre PC (en d'autre terme ne vous connectez pas a Origin)
Notes:
- Le crack doit être coller dans le dossier "game" du jeu
-  Il faut bloquer "fifa13.exe" du dossier "game"ainsi que "fifaconfig.exe" du dossier"game /fifasetup" dans le parfeu
- Utilisez "fifaconfig.exe" du dossier "game /fifasetup" pour configurer le jeu
Pour avoir les commentateurs en français allez dans "Paramètres de jeu > Audio" à partir du menu principal du jeu

Plateforme : PC
Editeur : Electronic Arts
Développeur : EA Sports
Type : Sport
Note du test : 18/20
Date de Sortie en France : 27 septembre 2012
Version : française intégrale

Config minimum : Windows Vista/7, processeur Intel Core 2 Duo 1,8 GHz ou équivalent, carte graphique 256 Mo, 2 Go de RAM, 8 Go d'espace libre sur le disque dur

Release:FIFA 13 INTERNAL-RELOADED 


10 commentaires:

JEAN a dit…

Premièrement merci pour ce tuto.
Deuxièmement, j'aurais une question: Je n'arrive pas à lancer le jeu , malgrè le fait que j'ai suivie tout ce que vous avez dis.
Pourriez vous m'aidez svp?

Alou Rpssimsim a dit…

Désoler mais je n'accepte pas les mots comme (De la vraie merde)sur mon site si sa te plais pas va sur un autre site.

Mais ton commentaire sera encore supprimer !!!

Admin a dit…

Bonsoir,votre message a été supprimer par un des administrateurs du site pour cause de langage inapproprié,
vous pouvez poster un commentaire de mécontentement cela est votre droit mes sans être spécialement grossier. Bonne soirée

Anonyme a dit…

c'est galère a installer

Anonyme a dit…

Dit moi c'est normal que le jeux rame??? quand je suis en train de jouer,alors que genre sur le menu sa rame pas du tous

Anonyme a dit…

Bonjour, quand je lance l'installeur, que je choisis le dossier d'installation il me dit systématiquement "Le fichier spécifié est introuvable"....quelque soit l'endroit où je décide de l'installer !

Je dois faire quoi ?

Merci d'avance.

Anonyme a dit…

Players in jogo fifa 2013 have the ability to analyse space, work harder and smarter to break down the defense, and think two plays ahead. Plus, players make runs that pull defenders out of position and open passing channels for teammates.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Merci pour votre tuto. L'install se passe très bien, le jeu démarre nikel et je commence ma carriere... et dès que je lance un match, (en carriere ou match simple), il charge et plante de suite en revenant à Windows !!

Comment arrangé ça svp ?

Nappe Stair a dit…

Il y a un virus dans l'iso, c'est pas très cool...

Noure Eddine a dit…

FIFA 13 (Torrent) [PCDVD ISO MULTI FR] [RELOADED]

download : http://okayfiles.com/file/0sNQ7

Enregistrer un commentaire